Actualité postée le 4 avril 2026 à 9:33
Jérémy Redler, Maire du 16ème arrondissement, et sa Première adjointe Samia Badat Karam poursuivent leur engagement en faveur du bien-être des élèves des écoles du 16ème.
Fidèle à sa vocation sociale, la Caisse des Ecoles de la Mairie du 16ème continue de développer des actions éducatives au sein des établissements de l’arrondissement.
Dans ce cadre, des ateliers ont été dispensés par l’association locale J’M AU CŒUR DE L’ENFANT.
Ces interventions autour du bien-être à l’école ont pour objectif de favoriser chez les élèves les qualités d’empathie et de respect, tout en contribuant au développement de compétences psychosociales et émotionnelles essentielles à leur épanouissement.
À travers ces actions, la Caisse des Ecoles du 16ème réaffirme son engagement en faveur d’un environnement scolaire bienveillant, propice à la réussite et au bien-être des enfants.







