Mot des élus

Le Maire

ARTICLE EN COURS DE REALISATION

 

 

 

 

 

 

 

 

Conseillère de Paris du 16ème arrdt chargée de la Caisse des Ecoles et des Jeux Olympiques et paralympiques

samia-badat-karam-mot-des-elusChers parents,

chers enfants,

 

Savez-vous que plus de 6000 repas sont servis tous les jours dans les 28 écoles du 16ème arrondissement ?

 

Que tous les repas servis aux écoliers du 16ème arrondissement ont été cuisinés sur place, par les cuisinières de la Caisse des Ecoles ?

 

Savez-vous également que chaque année, nous essayons toujours de faire mieux, avec toujours plus de produits issus de l’agriculture biologique, plus de produits label rouge, plus de poissons issus de la « pêche durable » ?

 

Depuis la rentrée 2015, tous les fruits frais servis aux enfants sont issus de l’agriculture biologique, et il en sera de même pour les légumes frais à compter de janvier 2016.

 

Savez-vous que tous les menus sont élaborés par une diététicienne, membre du groupe d’étude des marchés restauration collective et nutrition (GEMRCN) ?

 

Savez-vous que la Caisse des Ecoles du 16ème arrondissement a reçu la note de 20/20 par l’UFC Que Choisir ?

 

Malgré des moyens alloués par la Ville de Paris – qui se réduisent pourtant comme peau de chagrin- nous essayons de faire toujours mieux, et sommes fiers de pouvoir offrir tous les ans, grâce au savoir-faire de nos 130 cuisinières, plus d’un million de repas chauds aux écoliers du 16ème arrondissement.

 

C’est dans le but de vous informer mieux et davantage que nous avons voulu ce nouveau site internet. Ce site est interactif, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, et à nous contacter.

 

A très bientôt,

Samia BADAT-KARAM

Conseillère de Paris du 16ème arrdt chargée de la Caisse des Ecoles et des Jeux Olympiques et paralympiques

Tél : 01 .40. 72. 16. 12

Mail : samia.badat-karam@paris.fr